ESTC

Bienvenue Sur Le Forum de l'Ecole Superieure De Technologie De Casablanca (E.S.T.C)
 
AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


EXERCICES D'APPLICATION EN MATHEMATIQUES FINANCIERES
Sam 5 Avr - 15:25 par --=abdel=--



Commentaires: 3
aide pour le résonnement sur le math financière
Dim 19 Jan - 9:26 par DADIE
mes …

Commentaires: 0
[AIDE] Est ce qu'il existe une branche de Logistique ?
Dim 12 Fév - 13:20 par Pychome


Commentaires: 1
wa najaaaaaaaa7
Mar 8 Juil - 13:33 par roger_federer
slt …

Commentaires: 9
réservé aux FC
Sam 1 Nov - 19:12 par houdhouda
ici …

Commentaires: 20
Meilleurs posteurs
houdhouda
 
ilyassroshan
 
--=abdel=--
 
baroudeuse
 
–––•(-•Yousséf •-)•–––
 
youkesh
 
roger_federer
 
bonheur
 
starito
 
rapboy16
 

Partagez | 
 

 Baignez au monde Des stars !?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fatimazahra

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Baignez au monde Des stars !?!   Mer 23 Avr - 13:43


Ce m0nde de pr0fit est plein de stars venu de partout de chaque coin du monde
que ce soit dans le m0nde de musique , de cinéma , du f00t ...
bref il y'a bien une STAR qui v0us attire , qui vous impressi0nne
Et bien voilà c'est l'endr0it idéal dont parler , de donner pourquoi pas des inf0s sur lui ou sur elle
et vous pourrez trouver pourquoi pas une pers0nne qui partage ce que v0us aimez
vous pouvez aussi critiquer ce que vous n'appréciez pas dans telle star ou star ,
en résumé baignez dans ce monde de rêves !!!!!!!!!!!!!
Pers0nnellement , j'aime bien angelina j0lie parce que déjà elle est l'une
des + belles femmes du monde j'aime son talent c0mme actrice et aussi son c0té très humain .



Maintenant à vous de jouer
are you ready s0 let's g000!


Dernière édition par fatimazahra le Mer 23 Avr - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reseau ESTC

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Baignez au monde Des stars !?!   Mer 23 Avr - 13:56

c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baroudeuse

avatar

Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Baignez au monde Des stars !?!   Jeu 24 Avr - 12:15

bah pour moi, la star que j'aime: Dans le monde du cinema c'est PENELOPE CRUZ..et dans le monde de Musique, c'est...GREGORY LEMARCHAL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ilyassroshan
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : safi
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: Baignez au monde Des stars !?!   Jeu 24 Avr - 12:35

et pour moi mon prefere star dans le cinema c hrithik roshan et dans le domaine de la music c brayn adams

_________________
[b]Mécanicien forever

ilyassroshan[/b[/img]http://www.sciences-indus-cpge.apinc.org/IMG/jpg/pompe-doseuse.jpg[img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fatimazahra

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Baignez au monde Des stars !?!   Sam 26 Avr - 9:57

a bryan adams cool c'est rare j'en connais pas trop qui l'écoute ici au maroc
mais c'est bien dommage je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baroudeuse

avatar

Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Baignez au monde Des stars !?!   Sam 26 Avr - 10:53

wiliii faati..tu connais pas trop qui ecoute BRAYAN ADAMS Crying or Very sad et moi fin nessitiniii
Chui fane de BARAYAN et de ses ziks.. je les adoores grave homa li 3endi f mon tél... lol
ta pa vu ce k jé ecrii f rubrique musique.. je connais trop de personne qui l'ecoute.. AZIZA tu te rapelle...GHITA aussi... hado fine nessitihom hhhh lol et TOI AUSSI lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
–––•(-•Yousséf •-)•–––
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Baignez au monde Des stars !?!   Sam 26 Avr - 12:28

Bon Moi mes stars préférés sont : Rafael NadaL (vous l'avez déjà deviné ^^) Gregory Lemarchal (La voix d'ange Crying or Very sad ) Amy winehouse (La Star la plus dégoutante silent ) Safé hadou li tfkart Daba ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fatimazahra

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Baignez au monde Des stars !?!   Sam 26 Avr - 14:12

wili ma puce lol nn je veux dire que on le prend pas comme fan mais bon désolé mais je me souviens toujours de nos souvenirs Cool
please forgive me lol
jamais j'oublierai mm si je voulais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fatimazahra

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Baignez au monde Des stars !?!   Dim 27 Avr - 3:40

pk elle écri ce kelle veu et apré qu'on aille répondu elle retire ce qu'elle a di vraimen une peureuse cette houdhouda en tt cas c'est pa gentil du tt !!!!


Dernière édition par fatimazahra le Mer 21 Mai - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zaitani najoua



Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Baignez au monde Des stars !?!   Sam 3 Mai - 16:08

et ban pour moi j'aime bien kiano rives, paul walker (ciné)
chefchenko, owen, kaka, kannavaro (foot)
leona lewis, kat deluna, les geen day et les simples plane (music)
younes el3inawi, rafael nadal, rouger federer (tenis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baignez au monde Des stars !?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignez au monde Des stars !?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage région du monde !
» editeur de monde 3d
» le monde d'Edenay
» Certificat Castello( Le monde du jeu et de la fête) à vendre
» bonjour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESTC :: Discussions Générales :: Hors Sujet-
Sauter vers: